slideshow 1
slideshow 2
slideshow 3
slideshow 4
slideshow 5
BONNE RENTRÉE SCOLAIRE ! POUR ANIMATION, VOUS POUVEZ RÉSERVER DÈS MAINTENANT SOUS L'ONGLET RENCONTRE D'AUTEUR. AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER.
slideshow 2
slideshow 5
slideshow 6

Tome 3 : Complot au musée, Hunter Jones

Un mois s’est écoulé depuis la dernière aventure de Hunter et Chloé.
Dans cette troisième enquête concernant une disparition, Hunter plus déterminé que jamais, tentera de résoudre l’énigme entourant un mystérieux complot. Sur le point de perdre le fil de ses recherches le jeune détective en herbe découvrira sur le pas de sa porte une mystérieuse enveloppe cachetée contenant une requête inattendue. Arrivera-t-il à retrouver la victime de ce rapt avant qu’il ne soit trop tard ? Cette nouvelle enquête viendra-t-elle clore définitivement celle sur le meurtre de son père ? Laissez-vous entraîner au coeur de cette nouvelle aventure palpitante dans laquelle, Hunter Jones devra faire preuve, une fois de plus, d’une détermination à toute épreuve…
 

À propos de l’illustratrice

Annie Boulanger (illustration de la page couverture de Hunter Jones, Tome 3, « Complot au musée ».

Née en 1978 en Abitibi, au Québec, Annie a toujours dessiné. Toute jeune, à l’école, elle était déjà naturellement reconnue comme « la fille qui dessine bien »…

Elle a fait des études en Arts et Lettres au cégep suivies d’une incursion à l’UQAT en création visuelle multidisciplinaire, mais curieuse de bien d’autres choses encore et ayant envie de voir le monde, elle a choisi de faire quelques enrichissants détours, s’est sérieusement intéressée à la photographie et au cinéma et a voyagé un brin avant de revenir finalement vers ce qui aujourd’hui l’allume décidément le plus: l’illustration.